Distributeur France

Gamin Tout Terrain
52 Rue Edouard Pailleron
75019 Paris
France
Tel: +33 1 42 38 66 00
www.gamin-tout-terrain.com


INTERNATIONAL

Global Distributors


SERVICE CLIENTÈLE

Enregistrement du produit
Formulaire de contact
uppababy@gamin-tout-terrain.com 
0845-6185954

A PROPOS DE NOUS

UPPAbaby est une société américaine innovante qui s’est donnée une mission unique: concevoir et fabriquer des produits de puériculture qui répondent au plus près à vos besoins en tant que parents, à la fois en termes de fonctionnalités et de style.

UPPAbaby s’appuie sur plus de dix ans de savoir-faire dans l’industrie de la petite enfance et sur l’expérience personnelle de ses dirigeants, Bob et Lauren, parents de jeunes enfants eux-mêmes. Nous cherchons constamment à créer des poussettes et des produits pour bébé qui soient plus légers, plus astucieux, plus faciles à utiliser, voire ludiques. Nous creusons chaque détail qui puisse apporter plus de confort et de sécurité pour l’enfant, sans oublier l’aspect pratique et élégant pour papa et maman. Nous cherchons même à bousculer le caractère homogène de la plupart des produits pour bébé, avec la création de lignes élégantes et des techniques plus sophistiquées et modernes. UPPAbaby s’attache aussi à apporter la petite touche personnelle et le service client que vous êtes en droit d’attendre.

En étant très exigeants avec nous-mêmes, nous cherchons à dépasser les normes en termes d’innovation et de design. Pour nous, c’est une question de fierté. Pour les parents, c’est surtout une source de satisfaction.

BobFondateur et Responsable du Développement Produit
Bob a passé de nombreuses années à inventer et développer des produits pour des sociétéscomme Ford, Reebok, The First Years et Safety First. Il a beaucoup appris de ce parcours, et c’est son expérience qui donne à nos poussettes leur niveau de finition et de robustesse.

LaurenFondatrice et Responsable des Ventes
Lauren s’occupe de 3 testeurs exigeants et capricieux dans leur laboratoire d’essais (la maison…!) . On l’appelle aussi MOBI (Mitigator Of Bad Ideas, en anglais dans le texte, c’est à dire celle qui canalise les idées parfois exubérantes de Bob!).
Elle apporte aussi des années d’expérience chez Reebok pour les aspects stratégiques et juridiques.

POURQUOI NOUS SOMMES DIFFERENTS

Nos produits répondent bien sûr aux normes Américaines et Européennes les plus exigeantes (JPMA, CPSC etc..). Mais ce qui est différent chez nous, c’est que nous nous basons sur notre propre expérience de parents pour placer la barre toujours plus haut en termes de sécurité, de praticité, et de performance. C’est ce qui fait notre réputation aujourd’hui.

Service clients
Les recommandations des parents sont notre plus belle récompense! Nous devons notre réussite en grande partie à notre incroyable équipe du service clientèle. Nous ne tarissons pas d’éloges à leur sujet ! Nous pensons sincèrement que notre service clientèle est le plus réactif de l’industrie grâce à une écoute et un service personnalisés inégalés. Robin et son équipe sont toujours ravis de vous parler!

Garantie
Nous nous engageons sur la qualité de nos produits, et vous, parents et familles, pouvez compter sur nous.
Dès que votre réclamation est validée, nous nous efforçons de réparer ou de remplacer les pièces défectueuses (gratuitement via FedEx) dans un délai de 24 heures. Nous offrons là le meilleur niveau de garantie de toute l’industrie. Pour en savoir plus sur nos conditions de garantie, cliquez ici.

UPPA s’engage

UPPAbaby s’engage auprès d’associations qui sont en adéquation avec notre mission et notre philosophie. Nous vous encourageons à vous joindre à l’équipe d’UPPAbaby pour soutenir ces causes. Découvrez toutes nos initiatives aux États-Unis en cliquant ici.

aboutus_hdr

About Our Company

UPPAbaby is an innovative American company with one mission: To make high-quality baby products that fit the needs of your new life as a parent, while appealing to the sense of style you’ve always had.

To do this successfully, UPPAbaby draws on a decade of experience in the juvenile industry and on our own inspirations as parents of young children. We look for ways to make our strollers and baby products lighter, more savvy, easier-to-use, even fun. We explore ways to deliver greater comfort and safety for baby, with convenience and style for Mom and Dad. We even challenge the homogenous look of most baby products, by creating sleek designs and more sophisticated, modern fashions. UPPAbaby strives to deliver the personal attention and customer service that you expect and deserve.

By pushing the edge on so many levels, UPPAbaby delivers the higher standards of innovation and style that discriminating parents appreciate. For us, it’s a matter of pride. For parents, it’s one more source of joy.

Bob, Owner and Product Development
Bob has spent more than a few years inventing and developing products for companies such as Ford, Reebok, The First Years and Safety First. Although he suffered some bangs and bruises along the way, we believe that his experience gives each stroller a well-rounded and robust spirit.

Lauren, Owner and Sales
In addition to battling 3 test subjects/temperamental models under 7 and running our test facility (ie: home), Lauren is often referred to as MOBI (Mitigator of Bad Ideas). Day in, day out, she provides a breath of sanity to Bob’s sometimes impulsive decisions. She also uses her Reebok licensing experience to provide strategic and legal input.

What Makes Us Different

Our products meet the most stringent industry standards required by the Juvenile Product Manufacturing Association (JPMA) and the Consumer Product Safety Commission (CPSC). What makes us different though, is that we rely on our own real life experiences as parents to continuously set and raise the standards for safety, style and performance for which we’ve become known.

Customer Service
A recommendation from one parent to another is the highest form of flattery! A large part of our success is due to our incredible customer service team. We can’t say enough about them! We truly believe we have the most responsive customer service in the industry — and we provide the ultimate in personalized care and attention. Robin and her team would love to hear from you!

Warranty
We stand by our products and are committed to supporting our customers and their families. Once we have confirmed your claim, we will try our best to repair or ship replacement parts (free via FedEx) within 24 hours. That’s the best warranty program in the industry.