Distributeur France

Gamin Tout Terrain
52 Rue Edouard Pailleron
75019 Paris
France
Tel: +33 1 42 38 66 00
www.gamin-tout-terrain.com


INTERNATIONAL

Global Distributors


SERVICE CLIENTÈLE

Enregistrement du produit
Formulaire de contact
uppababy@gamin-tout-terrain.com 
0845-6185954

Politique de confidentialité

Général

UPPAbaby respecte la vie privée de chaque personne qui visite notre site Web ou répond à ses publicités interactives. Cette politique de confidentialité décrit les informations UPPAbaby permettra de recueillir et comment nous allons utiliser cette information. Cette déclaration sera également des instructions sur ce qu’il faut faire si vous ne voulez pas que vos informations personnelles soient recueillies ou partagées lorsque vous visitez UPPAbaby site Web ou de répondre à nos annonces.

Informations identifiables individuellement

UPPAbaby ne recueille aucune information personnelle identifiable vous concernant, comme votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail, sauf si vous nous les fournissez volontairement.

Si vous ne voulez pas que vos informations personnelles identifiables recueillies, s’il vous plaît ne pas nous les soumettre. Si vous avez déjà soumis ces informations et souhaitez que nous supprimions de nos dossiers, s’il vous plaît contactez-nous au numéro d’adresse e-mail ou par téléphone figurant au bas de cette politique. Nous allons supprimer vos informations de nos fichiers existants.

Lorsque vous nous fournissez des informations identifiables individuellement, nous pouvons utiliser ces informations dans les façons suivantes, sauf indication contraire: nous pouvons stocker et traiter pour mieux comprendre vos besoins et comment nous pouvons améliorer nos produits et services; nous pouvons utiliser pour communiquer avec vous.

Enfants

UPPAbaby n’a aucune intention de recueillir des informations individuellement identifiables tels que nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse e-mail de personnes de moins de 13. Si un enfant nous a fourni des informations individuellement identifiables, le parent ou le tuteur de cet enfant doivent contacter nous au numéro d’adresse e-mail ou par téléphone figurant au bas de cette politique si ils aimeraient faire supprimer de nos dossiers.

Informations non-identifiables individuellement collectées automatiquement

Dans certains cas, nous pouvons collecter des informations vous concernant qui sont pas identifiables individuellement. Des exemples de ce type d’information comprennent le type de navigateur Internet que vous utilisez, le type de système d’exploitation d’ordinateur que vous utilisez et le nom de domaine du site Web à partir duquel vous avez accédé à notre site ou publicité. Nous utilisons aussi Google Analytics, un outil logiciel 3ème partie, d’analyser ces données à des fins de marketing et pour aider à améliorer notre site.

Informations Nous pouvons placer automatiquement sur votre disque dur de l’ordinateur

Lorsque vous affichez l’un de nos sites Web ou des publicités, nous pouvons stocker des informations sur votre ordinateur. Cette information sera sous la forme d’un «cookie» ou fichier similaire et nous aidera à bien des égards. Par exemple, les cookies nous permettent d’adapter notre site Web afin de mieux correspondre à vos intérêts et préférences. Avec la plupart des navigateurs Internet, vous pouvez effacer les cookies du disque dur de votre ordinateur, de bloquer tous les cookies ou de recevoir un avertissement avant qu’un cookie est stocké. S’il vous plaît se référer aux instructions de votre navigateur ou l’écran d’aide pour en savoir plus sur ces fonctions.

Qui contacter

Si vous avez soumis des informations identifiables individuellement à travers le site Web UPPAbaby et que vous souhaitez que les informations supprimées de nos dossiers, s’il vous plaît contactez-nous. Nous allons supprimer ces informations de nos fichiers existants.

about_header

Privacy Policy

General

UPPAbaby respects the privacy of every individual who visits our Web site or responds to our interactive advertisements. This privacy policy outlines the information UPPAbaby will collect and how we will use that information. This statement also will instruct you on what to do if you do not want your personal information collected or shared when you visit UPPAbaby Web site or respond to our advertisements.

Individually Identifiable Information

UPPAbaby will not collect any individually identifiable information about you such as your name, address, telephone number, or email address unless you provide it to us voluntarily.

If you do not want your individually identifiable information collected, please do not submit it to us. If you have already submitted this information and would like us to remove it from our records, please contact us at the e-mail address or phone number listed at the bottom of this policy. We will delete your information from our existing files.

When you do provide us with individually identifiable information, we may use that information in the following ways unless stated otherwise: we may store and process it to better understand your needs and how we can improve our products and services; we may use it to contact you.

Children

UPPAbaby has no intention of collecting any individually identifiable information such as name, address, telephone number, or e-mail address from individuals under the age of 13. If a child has provided us with individually identifiable information, that child’s parent or guardian should contact us at the e-mail address or phone number listed at the bottom of this policy if they would like this information deleted from our records.

Non-Individually Identifiable Information Collected Automatically

In some cases, we may collect information about you that is not individually identifiable. Examples of this type of information include the type of Internet browser you are using, the type of computer operating system you are using and the domain name of the Web site from which you linked to our site or advertisement. We also use Google Analytics, a 3rd party software tool, to analyze this data for marketing purposes and to help improve our website.

Information We May Place Automatically On Your Computer’s Hard Drive

When you view one of our Web sites or advertisements, we may store some information on your computer. This information will be in the form of a “cookie” or similar file and will help us in many ways. For example, cookies allow us to tailor our Web site to better match your interests and preferences. With most Internet browsers, you can erase cookies from your computer hard drive, block all cookies, or receive a warning before a cookie is stored. Please refer to your browser instructions or help screen to learn more about these functions.

Whom to Contact

If you have submitted individually identifiable information through the UPPAbaby Web site and would like that information deleted from our records, please contact us at contact@uppababy.com or call us at 781.413.3000. We will delete this information from our existing files.